Access Bars

Access Bars

Qu’est-ce que c’est ?

ACCES CONSCIOUSNESS est un ensemble d’outils et de processus conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience.
Les Bars sont un des processus corporel d’Access Consciousness                   

Lors d’une séance de cette méthode, 32 points sur la tête sont touchés en douceur. C’est une technique qui a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place : pensées, considérations, conclusions, jugements, croyances, attitudes, émotions et sentiments, que nous avons accumulés et qui nous limitent dans différents domaines.

 

Cette approche a pour effet immédiat une relaxation profonde du corps.
A long terme, elle permet notamment une meilleure gestion du stress, une amélioration du sommeil, un soulagement de douleurs physiques et autorise à plus d’ouverture de l’esprit et de la conscience. On observe la diminution de l’activité cérébrale que nous appelons « Bavardage intérieur » ; celui-là même qui nous épuise, nous empêche d’être serein(ne), présent à soi, cette conversation permanente que nous menons avec nous-même et qui nous maintient dans le jugement ainsi que dans nos peurs. Une certaine clairvoyance peut être perçue après quelques séances.

Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage.
Chaque personne accueille ces séances de manières différentes. Certaines peuvent observer une évolution, voir une transformation de leur vie en quelques séances seulement. Nulle magie dans ce genre de réactions, juste l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui les bloquaient jusqu’ici.

Comment se passe la séance ?

Après un échange verbal sur votre état de santé actuel, nous pouvons commencer la séance.
Vous êtes allongé(e), habillé(e) et couvert(e) si besoin sur une table de massage.
La séance se fait dans le silence.
La seule chose qui vous est demandée est de vous laisser être, c’est à dire de lâcher prise.

 

A qui s’adresse cette approche ?

Il y a peu de contre indications à cette technique. Les femmes enceintes peuvent tout à fait recevoir une séance ainsi que les enfants, même en bas-âge. Pour ces derniers, le temps de travail sera écourté de façon à s’adapter à leur rythme. Le TDAH peut être bien diminué grâce à ces séances

Cependant, je ne traite pas les personnes porteuses d’affections psychologiques importantes telles que schizophrénie, trouble bipolaire, psychose maniacodépressive, dépression sévère et persistante, troubles de la personnalité limite ou borderline et trouble obsessionnel-compulsif.

 

Voici en vidéo (sous-titrée en français) la présentation d’un chercheur en neurosciences qui a mesuré les effets d’une séance de bars sur le cerveau.

 

N’hésitez pas à venir expérimenter ce moment de relaxation intense,

votre corps et votre esprit vous remercieront.

 

Votre cabinet de réflexologie vous accueille désormais :

 

Le mercredi de 9h à 18h.

 

Le jeudi de 9h à 18h.

 

Le samedi de 9h à 14h.

Pour continuer à visiter le site, vous devez accepter l'utilisation des cookies. Plus d'informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites.

Fermer