Qui suis-je ?

suzie-cardon-reflexo-annemasse
Après un certain nombre d’années vouées à l’enfant sain et malade et au milieu hospitalier, je prends peu à peu conscience que, malgré leurs efficacité et atouts en période de crise, la médecine allopathique et la chimie ont leurs limites. Je perçois que la prévention reste le meilleur moyen que nous puissions mettre en œuvre pour notre santé.

Je me tourne alors vers ce qu’on nomme les thérapies naturelles et reprends des études, avec dans l’idée d’apporter un soulagement, sans les effets indésirables des médicaments. Parallèlement à mes études en réflexologie, j’ai pu suivre quelques formations complémentaires comme la nutrithérapie, les fleurs de Bach ou les huiles essentielles.

La recherche d’un développement personnel et le besoin de nouveaux outils professionnels divers m’amènent à parfaire mes connaissances de façon permanente.

La réflexologie MRDM (méthode réflexologique du Dr Manzanares) : que j’inclue désormais dans ma façon de travailler. Cette réflexologie est issue des recherches neurophysiologiques et de l’expérience de ce médecin sur trois décennies ainsi que la documentation de 70 000 cas cliniques.
C’est une réflexologie qui pourrait faire que cette technique devienne partie intégrante des soins hospitaliers en France comme elle l’est déjà dans certains pays.

 

Suzie Cardon
Réflexologue diplômée
de l’école de naturopathie et techniques manuelles

HP Formation
47, route des Acacias 1227 Genève
www.hp-formation.ch

Certifiée par l’organisme Asca International

Méthode originale Eunice Ingham

koudpouss-reflexologie-deco

 

Votre cabinet de réflexologie vous accueille désormais :

 

Le mercredi de 9h à 18h.

 

Le jeudi de 9h à 18h.

 

Le samedi de 9h à 14h.

Pour continuer à visiter le site, vous devez accepter l'utilisation des cookies. Plus d'informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites.

Fermer