Hyperactivité : des solutions non-invasives

Hyperactivité : des solutions non-invasives

TDAH : quatre lettre pour définir les troubles de l’attention avec hyperactivité.

Ces enfants « étiquetés hyperactif », ces parents désabusés devant le peu d’informations, de solutions qu’on leur propose pour répondre à ce problème mais surtout la culpabilité devant les professionnels de santé ou enseignants (pareillement démunis d’ailleurs !) ou les autres parents qui « subissent » à travers leurs propres enfants, les écarts du copain de classe… Bref, on se rejette la faute, on accuse l’autre mais la cible est-elle vraiment la bonne ?

enfant-hyperactif-300x199

 

Voici un article très intéressant publié par Wladislas Barath et qui reflète bien les soucis qui apparaissent en lien avec notre façon de nous alimenter. Prenez le temps de lire cet article qui vous apportera peut être des éléments de réponse sur le comportement hyperactif de votre enfant :

Hyperactivité : additifs et nourriture

Cet article ne doit pas générer un mea culpa chez nous mais plutôt une information pour servir notre santé… et notre assiette.

A savoir également, les séances Access Bars que je pratique peuvent avoir un effet très positif sur ce genre de problématique.

Bonne lecture

Suzie

Laisser un commentaire

Chers consultants,

 
Désireuse de poursuivre mon chemin vers une approche encore plus holistique de la personne, je me suis lancée dans une formation qui va prendre un peu de temps. Je vous donc propose de vous rapprocher d’autres praticiens.

 
Dans l’attente de vous retrouver bientôt.

 
Suzie C.

Pour continuer à visiter le site, vous devez accepter l'utilisation des cookies. Plus d'informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites.

Fermer