Le pouvoir du moment présent

Le pouvoir du moment présent

« L’enfant qui vient au monde est une âme qui se limite et elle souffre de devoir entrer dans un corps où elle se sent tellement à l’étroit. Même si cette limitation est nécessaire pour permettre la manifestation sur le plan physique, l’être humain ne doit jamais oublier que son âme a pour demeure l’espace infini. Enfermée dans un corps, elle aspire à cette immensité où elle se dilate, se réjouit. C’est pourquoi, même si un être redoute la mort parce qu’il la ressent, ce qui est naturel, comme un arrachement, son âme l’accueille comme une libération.

L’existence est faite de ces deux mouvements, la limitation et la dilatation, que chacun doit apprendre à équilibrer. Même quand vous êtes sollicités de toutes parts, si vous ne voulez par que votre âme finisse par étouffer, s’étioler, ne vous laissez pas accaparer par les tâches et les soucis matériels. De temps à autre, quelques instants au moins, arrêtez-vous, entrez en vous-même, ouvrez-vous à l’immensité… puis retournez à vos occupations.

 

                                                          Omraam Mikhaël AÏvanhov

(philosophe, pédagogue et maître spirituel)

Laisser un commentaire

Chers consultants,

Je vous reçois de nouveau, à mon actuel cabinet qui se trouve à Viuz-en-Sallaz.
Je suis ravie et impatiente de vous retrouver et de vous entendre raconter le chemin parcouru depuis ces trois longues années.
Désireuse également de connaître de nouvelles âmes soucieuses de leur santé.

Au plaisir de vous recevoir
Suzie Cardon

Pour continuer à visiter le site, vous devez accepter l'utilisation des cookies. Plus d'informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites.

Fermer